dimanche 26 février 2012

Nouveau projet pour Zidara9 vol.2 : Pale Blue Pearl




Hey, Ici, Patrick Blanchette, alias Mirrorstorm !
Vous retrouverez l'un de mes nouveaux projets qui sera disponible dans les pages du prochain Zidara9.

Il y a longtemps, j'avais travaillé sur un projet de conte pour enfants situé dans l'espace. Ce projet n'a jamais vraiment connu de conclusion, mais, il y avait un concept intéressant que j'ai toujours su que je réutiliserais un jour : Celui de donner vie aux étoiles.

C'est ainsi que dans Pale Blue Pearl, je vous conduirai dans un monde fantastique où l'existence de chacun est liée à celle des étoiles. Si un être de ce monde meurt, une étoile s'éteint avec lui. Vous rencontrerez Arinna et les périls qu'elle et son garde du corps devront affronter pour protéger un objet inestimable.

1 commentaire: