lundi 19 mars 2012

Croquis de Personnage pour Pale Blue Pearl : Arinna


Voici l'étude de personnage que j'ai réalisée pour concevoir Arinna, l'héroïne de Pale Blue Pearl.



Croquis de base. Basé sur l'héroïne de l'un de mes anciens projets qui a inspiré Pale Blue Pearl.


Autre style. Je m'éloigne de l'apparence « humaine » du personnage. Les cheveux rappellent toujours l'héroïne du vieux projet.



On se rapproche du design recherché. Plus aucun lien avec mes projets précédant.


Différents essais de visages, costume qui commence à se définir. Mon objectif était de mélanger un style très futuriste avec une touche de fantastique. C'est dans cet esprit que je lui ai dessiné une robe ornée de perles.



Quelques modèles de gants et de queues.


Design final.

Pour jeter un oeil au design de Pradjan, le garde du corps d'Arinna, allez lire cet article sur mon site http://mirrorstorm.net/2012/03/19/etude-de-personnage-pour-pale-blue-pearl-pradjan/

Pendant que vous y êtes, vous pouvez également jeter un œil à la section « projets » pour lire mes autres travaux de bd, ou à la section « goodies » pour télécharger bannières, wallpapers et avatars.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire