vendredi 9 mars 2012

Pale Blue Pearl : Première case et Décors

Le projet Pale Blue Pearl avance à bon train. Avec ceci, j'espère vous garder en appétit et vous offrir un peu plus d'information concernant le projet. Il s'agit de la première case du récit. Arinna, notre héroïne, est prise en chasse par tout un escadron d'hommes armés. On cherche à s'emparer de l'objet qu'elle protège.

Quand j'ai eu l'idée de cette histoire, j'ai eu la vision d'un univers aux allures hautement technologique, mais, sans pour autant être le résultat de la science. L'origine de ce lieu est gardée sous silence. L’endroit pourrait être tout aussi bien naturel, artificiel, magique ou imaginaire. Ce monde n'est pas le nôtre et n'est donc pas nécessairement soumis aux mêmes lois.

(La police utiliser pour le texte de la bd va changer. Je n'ai pas encore eut le temps d'en trouver une appropriée)

Je vous invite à visiter http//:mirrorstorm.net, il s'agit de mon site web sur lequel je partage bd et travaux. Je ferai la promotion de ce projet, tant ici que là-bas, en utilisant d'un contenu exclusif pour chacun.

Vous pouvez également lire l'un de mes anciens projets toujours en cours à cette adresse :
http://mirrorstorm.net/2012/01/29/princess-little-chapitre-1/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire